Lecture commune #2

Je dois avouer avoir été absent quelques jours et je n’ai donc pas publié de contenu neuf. Honte à moi. Mais je vais me rattraper, promis.

La première lecture commune du challenge a été initiée par une participante et je trouvais cela merveilleux qu’elle s’implique autant.

Aujourd’hui, nous allons vous proposer deux titres. Deux titres deux livres et une multitude de votes. A la fin, le livre avec le plus de votes sera sélectionné.

Les votes se dérouleront jusqu’au 13 juillet. Le 15 juillet, le livre sélectionné sera dévoilé ainsi qu’un calendrier de lecture. Ainsi, tout le monde avancera au même niveau et on pourra en discuter sur le groupe Facebook.

  • Prince Captif (1) : l’Esclave de C.S. Pacat

511-dt3zojl-_sx330_bo1204203200_Damen est un héros pour son peuple et le légitime héritier du trône d’Akielos. Mais lorsque son demi-frère s empare du pouvoir, Damen est capturé, dépouillé de son identité et offert comme esclave au prince d’un royaume ennemi.
Beau, manipulateur et létal, son nouveau maître, le prince Laurent, incarne ce qui se fait de pire à la cour de Vere. Mais dans la toile mortelle de la politique Vérétienne, les apparences sont trompeuses, et lorsque Damen se retrouve pris dans un jeu de pouvoir pour le trône, il doit s’allier à Laurent afin de survivre et sauver son royaume.
Sans jamais oublier une règle vitale : cacher sa véritable identité à tout prix. Car l’homme dont il a besoin est celui qui a le plus de raisons de le haïr…

  • Les Déviants de Westley Diguet

51n9kf0-s4l-_sx311_bo1204203200_

Serez-vous prêts à fermer les yeux face au prochain génocide ? Paris, France, 2022, Tyler et Alexandre vivent en couple depuis plusieurs années lorsque le Lord arrive au pouvoir. La France s’assombrit et bientôt l’Europe toute entière sombre dans un chaos indescriptible. « Les Déviants » sont fichés, interpellés, privés de leurs droits et petit à petit, on voit leur nombre diminuer. « Les Déviants » sont les hommes qui aiment les hommes, les femmes qui aiment les femmes… Ils sont devenus des cibles, des sous-hommes, et la traque a déjà commencé. Fuir est une possibilité, mais le secret que les deux jeunes hommes gardent dans leur cœur, les retient dans l’ancienne Ville Lumière… Prêts à tout pour le protéger, ils mettront leur vie en danger. Pour l’Amour, contre l’Injustice.

  • Vote

    En commentaire ! 🙂

    Publicités

4 réflexions sur “Lecture commune #2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s